Télécharger Je suis Hulk Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.8 étoiles sur 5 de 242 commentaires client

2019-04-03
Je suis Hulk - de Collectif (Author)

Caractéristiques Je suis Hulk

La ligne suivant contient des caractéristiques complètes sur Je suis Hulk

Le Titre Du FichierJe suis Hulk
Date de Parution2019-04-03
TraducteurCato Frida
Nombre de Pages934 Pages
Taille du fichier30.55 MB
Langue du LivreAnglais et Français
ÉditeurWiDo Publishing
ISBN-104603389636-DFA
Format de e-BookPDF AMZ EPub DNL XPS
AuteurCollectif
ISBN-13350-5631049972-PFS
Nom de FichierJe-suis-Hulk.pdf

Télécharger Je suis Hulk Livre PDF Gratuit

Je suis Hulk Marvel Anthologie Suite à une exposition aux rayons gammas le docteur Bruce Banner devient l’Incroyable Hulk lorsqu’il ne parvient plus à contrôler sa fureur Membre fondateur des Avengers il est le plus fort des héros mais également celui qui est le moins fiable Découvrez toutes les facettes du Géant de Jade au fil des décennies

Hulk est un personnage riche qui a connu de nombreux développements Sans surprise le scénariste Peter David occupe une place importante du recueil avec 5 épisodes sur 14 Difficile de résumer en 1 volume toutes les évolutions psychologiques du personnage

Il sagit de Je suis Hulk sorti le 3 avril pour 25 euros Comme son nom lindique il sagit dun opus appartenant à la collection des Je suisNous sommes Comme son nom lindique il sagit dun opus appartenant à la collection des Je suisNous sommes

Les lecteurs découvrent alors Hulk alterego géant et violent de Bruce Banner qui prend sa place à la nuit tombée À l’époque le personnage répond aux logiques des modèles que sont ceux du docteur Jekyll et de Mr Hyde ce n’est donc pas la colère comme plus tardivement qui permet

Hulk Je suis Hulk Collectif Collectif Panini Comics Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à lactivité de notre site

JE SUIS HULK VF Collectif Suite à une exposition aux rayons gammas le docteur Bruce Banner devient l’Incroyable Hulk lorsqu’il ne parvient plus à contrôler sa fureur Membre fondateur des Avengers il est le plus fort des héros mais également celui qui est le moins fiable Découvrez toutes les facettes du Géant de Jade au fil des décennies